Def Jam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

MESSAGE FABRAX

Aller en bas

MESSAGE FABRAX Empty MESSAGE FABRAX

Message  rasta-bigoud Mer 28 Avr - 11:33

Si ta quelque chose a me reprocher dit le moi en face au lieu de parler derriere mon dos mec,parce que c'est bien beau de dire que je parle derriere le dos des mecs mais tu fait quoi toi...j'apprend que tu raconte "que je dis des fadaises sur les mecs avec qui on joue" je te rappel aussi le faite que tu quitte et tu reviennes dans la team c'est sur le faites que je TE considerAIT comme ma couille droite depuis socom1 et quand on avait discuté sur le tchat tu me raconté que c'etait pas tout rose dans ta vie et moi etant passé par la je t'avais ecouté ET COMPRIS..alors maintenant je vais etre clair et net dans ma vie j'ai failli trepassé il y as 3 ou 4 mois car ça allait pas dans ma vie ma soeur etait en rhéa tout les vendredi maladie inconnu dans le monde 40 cas recensé aucun traitement de deux je risque de perdre mon taf et ma famille est loin.vous etes ma deuxieme famille.certains mec en etait informé et prenez le soin de passé du temps au tel avec moi,chat,scratus,memphis et d'autre via tchat de socom mickey kiki pate et d'autre par contre les nombrileux me parlaient de strategie que je gere rien...mais les mecs c'est un jeux pour ce faire plaisir et non pas ralé apres ces potes parce que on l'as pas couvert...faut arreté c'est un jeu il y as des choses plus importante dans la vie la santé le bien etre dans la tete et dans la vie..alors arrete de croire les on dit de certains rageux qui croient avoir tout vu et tout connaitre personne et parfait et on est jamais a 100 pour cent tout les jours.....tu veux reglé des choses parle moi,les autres sont pas moi..voila ça c'est un pavé.

rasta-bigoud
Soldat Rang : 2
Soldat Rang : 2

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum