Def Jam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Le RelaX, c'est FabraX

4 participants

Aller en bas

Le RelaX, c'est FabraX Empty Le RelaX, c'est FabraX

Message  FabraX Mar 27 Avr - 20:42

Wesh à tous les enfants, moi c'est fabian. J'aurais souhaitez naître en Russie pour avoir la Vodka moins cher mais je n'ai que les frites, la bière et les pètards afro looooooooool

Je joue depuis Socom 1 grâce à un pote à qui je n ai toujours pas rendu le jeu Rolling Eyes

Ne me chercher pas de trop en milieu de map car je suis très souvent à 100 m de là mais je vous vois. Tu l auras compris. j'ai la patience et la précision du sniper. Malheureusement , j'ai perdu monbinôme de snippour les tirs croisés sur socom 2 et mon frère d arme EAGLEWOOD le belge qui nous a quitter prématurement.

Voilà, que dire de plus je suis l instigateur du forum blague et proverbe mais pour l instant je n'y ai pas le coeur. Faute à quoi ou à qui scratch ??? je ne sais pas mais je souhaite que cela change.

Laughing Laughing TILLY Laughing Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Comme ça , ça vas encore jaser Twisted Evil Twisted Evil
FabraX
FabraX
Soldat Rang : 3
Soldat Rang : 3

Messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le RelaX, c'est FabraX Empty j'etais pas

Message  CHAT-ki-TUE Mer 28 Avr - 10:26

j'etais pas au courant pour eaglewood? q'est ce k'il c'est passez?
CHAT-ki-TUE
CHAT-ki-TUE
Soldat Rang : 3
Soldat Rang : 3

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le RelaX, c'est FabraX Empty Re: Le RelaX, c'est FabraX

Message  memphis bleek Mer 28 Avr - 16:55

YOp Fabrax, merci de ta belle présentation..... Fabrax sa relax un max ho ho ho.... on attend de voir tes petites blagues lol....

En passant un petit hommage de la part de toute l´equipe pour EagleWood.... merci....
memphis bleek
memphis bleek
Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Suisse

http://teamdefjam.roxorgamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Le RelaX, c'est FabraX Empty re pas au courant

Message  FabraX Jeu 29 Avr - 6:13

CHAT-ki-TUE a écrit:j'etais pas au courant pour eaglewood? q'est ce k'il c'est passez?

Et oui triste nouvelle que d apprendre cela mais il nous a quitté il y a maintenant 3 ans à la suite d une crise cardi0aque. il était tellement dingue de socom que c est sa femme qui a pris contact avec xp bull pour lui rendre hommage.

Il est clair que de tel nouvelle te coupe les jambes mais la vie vas ainsi et je ne lâcherais jamais mon snip car c est ma dédicace pour lui alors avant de dire que ceux qui joue au snip ne serve à rien vaut mieux savoir pourquoi avant big !!!!!!

ps: ce com ne contiendras aucun smiley par respect pour EAGLEWOOD
FabraX
FabraX
Soldat Rang : 3
Soldat Rang : 3

Messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le RelaX, c'est FabraX Empty fab

Message  rasta-bigoud Jeu 29 Avr - 16:26

tu me saoule gamin va pleuré ailleurs, achetent des oreilles et un cerveau pour analysé les discussions que l'on peut avoir pendant les parties..alors je te le redit mec la tilly est une arme de noobi et non pas les snipes ne servent a rien..tu peux essayé de me mettre en pression mec en racontant des conneries pas de soucis fais toi plaiz j'en ai plus rien a battre de toi.je t'ai mis dans la liste des rageux et des personnes sans interet

rasta-bigoud
Soldat Rang : 2
Soldat Rang : 2

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Le RelaX, c'est FabraX Empty yo le's gars

Message  CHAT-ki-TUE Jeu 29 Avr - 17:34

Je n'ai pas grand chose a dire mais ne vous prennez pas la téte pour des conneries svp.
Jouons ensemble ca se passe tellement bien, nan?
je viendrai ce soir mais plus tard j'ai d'abord sport a toute les mec

Laughing
CHAT-ki-TUE
CHAT-ki-TUE
Soldat Rang : 3
Soldat Rang : 3

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le RelaX, c'est FabraX Empty ouioui

Message  FabraX Jeu 29 Avr - 18:47

certe rageux pas du tout mais assume ce que tu dis en dehors du jeu
tu sais que les conversation sur internet sont enregistrées et que de ce fait je sais ce que je dis

tu te permet de descendre des gars de ta team dans le dos et bin bravo a toi fais toi PLAIZ

mais sache une chose big a chaque fois qu il y a un problème avec un gars dans la team bizarrement tu fais toujours partie de l embrouille

et la je ne fais que constater comme tous les autres

alors stop laissent les gens jouer avec ce qui veulent sans tous le temps les descendre en flèche car la c est toi qui passe pour un gamin

a bon entendeur, bonfrag avec tilly vera alice ,......
FabraX
FabraX
Soldat Rang : 3
Soldat Rang : 3

Messages : 101
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 43
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le RelaX, c'est FabraX Empty Re: Le RelaX, c'est FabraX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum