Def Jam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

explication

2 participants

Aller en bas

explication Empty explication

Message  rasta-bigoud Mer 28 Avr - 11:14

alors vous voulez plus d'explication....ok..premierement fut un temps j'etais limite tout seul pour géré l'envis des joueur d'avoir une strategie car on perdait souvent pour ça on as fait des recrutement judicieux ou non.suite a ça il y as eu des divergences d'opinion avec certains joueurs DEF.j'ai du geré enfin bon ça c'est réglé a force de discussion individuel..apres il y as eu la mise a jour cold front ou certains joueurs voulaient changer de faction,je leur ai proposé de faire un vote collectif pour oui ou non on change de faction et laquel,des joueurs n'acceptant pas ma proposition de voir avec l'ensemble de la team on decidé de quitté la team....ok pas de soucis sauf que avant de faire ça je leur ai telephonne et passé plus de 1/2 heure a leur expliqué qu'il etait pas seul dans la team et que les caprices de gamins on as passé l'age dans la vie on as pas tout ce qu'on veut quand on veut faut s'armer de patience sachant qu'avant qu'il partent ils étaient informés des consequences..ces personnes la apres sont aller parler a memphis en pleurant pour revenir sachant qu'entre temps on fait partis d'une multitude de team...d'ou mon oposition a ce qu'il reviennent.

rasta-bigoud
Soldat Rang : 2
Soldat Rang : 2

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 46
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

explication Empty re explication

Message  CHAT-ki-TUE Mer 28 Avr - 13:20

je comprend deja mieux d'ou venez le probléme.
Et c'est vrai que quand j'y repense il m'a bien cassez les couilles ce MAX a l'epoque.
Apart un bon jouer il n'aportaient pas grand chose a la team.
Je ne dois pas vous rappeler le nombre de fois q'ila bouder et les 2 fois k'il avait deja kiter et qui sait il le refera apres un coup de téte.

allez sinon bon frag a tous
CHAT-ki-TUE
CHAT-ki-TUE
Soldat Rang : 3
Soldat Rang : 3

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum