Fragmovies socom TOM
2 participants
Page 1 sur 1
Fragmovies socom TOM
yep tout le monde kan vous avez un moment allez sur you tube tapez ( socom fragmovies xXTomSoyerXx) ces 13 min de frag ; le rendu es pas mal ces ma première video.au fait n'oubliez pas ya la beta de socom 4 le 22 fevrier pour ceu qui achete kill zone 3 ou pour les abonné psn+ ( jprend l offre psn + pour 3 mois a 15 euros;qui m'aime me suive a+ et bon jeu
Thomasonroyer- Soldat Rang : 2
Re: Fragmovies socom TOM
tous les anciens de socom qui ont essayé le nouveau, disent que cela n a plus rien a voir avec les socoms du début et que ce n est pas top du tout
donc rest encore un peu sur B ops
donc rest encore un peu sur B ops
FabraX- Soldat Rang : 3
rapport beta socom 4
yep tout lmonde , alors voila je vien de jouer un peu plus de 20h sur la beta et voici ma premiere impression ces probablement un tres bon jeu de guerre ma ce nes pas un socom ; le constat es claire en ce qui concerne la beta les devellopeur on clairement voulu attirer plus de joueur de plate formes differente au detriment des fans surement pour un buts lucratif et malheureusement LA socom perd son idendité.
les plus:
-les 2 maps presenter son magnifiques ; graphisme lissé , environnement profon et detaillé
-les mode de jeu sont interressant bomb squad et controle sont assez fun, pour ce qui es suppression ces horribles il y a tellement de planques que ca devient du cache cache mortel avec champs de mines ppm
les moins:
-viseé imprécise voir aleatoire , quasiment obligée de se servir du L1(visée) pui R1(tirer)
-les faces a faces son terminer , les pro du gauche droite von etre decu car ces aussi aleatoire
-mobiliter du personnage(tout sauf naturel impression de joueur avec casimodo et angle camera [code]
les plus:
-les 2 maps presenter son magnifiques ; graphisme lissé , environnement profon et detaillé
-les mode de jeu sont interressant bomb squad et controle sont assez fun, pour ce qui es suppression ces horribles il y a tellement de planques que ca devient du cache cache mortel avec champs de mines ppm
les moins:
-viseé imprécise voir aleatoire , quasiment obligée de se servir du L1(visée) pui R1(tirer)
-les faces a faces son terminer , les pro du gauche droite von etre decu car ces aussi aleatoire
-mobiliter du personnage(tout sauf naturel impression de joueur avec casimodo et angle camera [code]
la suite desolé
camera trop haute
-niveau ballistique: ca manque de cruellement realisme on peu se faire sniper a la m4 de chez soi au respawn d'en face mais par contre il fau 2 balles au fusil de snip pour que l'ennemi tombe(lunettes de snip horribles), les ameliorations des armes ne servent a rien elles n'on quasiment aucune n'influence sur le comportement de l'arme,pour le reculs il es a peine perceptible
-24 personnage mais aucune modif possible sur l'équipement et les camouflage a priori
-systemes de point d'exp. agacant jdirai meme on s'en fou ces parce que je recherch
-pour la tactique et les phase de rush faudra voir la version final
pour ma part jpense pas en etre sur le multi tellement que j'ai pris une gifle : confontation reste bien meilleure ;realiste ; tactique; efficace ;et garde l idendité socom en ce demarquant des autre fps fun mai trop arcade et bourrin
ces triste mais socom4 na plus que le nom et peu etre plus sa communauté; bien fidele depuis ces debut
-niveau ballistique: ca manque de cruellement realisme on peu se faire sniper a la m4 de chez soi au respawn d'en face mais par contre il fau 2 balles au fusil de snip pour que l'ennemi tombe(lunettes de snip horribles), les ameliorations des armes ne servent a rien elles n'on quasiment aucune n'influence sur le comportement de l'arme,pour le reculs il es a peine perceptible
-24 personnage mais aucune modif possible sur l'équipement et les camouflage a priori
-systemes de point d'exp. agacant jdirai meme on s'en fou ces parce que je recherch
-pour la tactique et les phase de rush faudra voir la version final
pour ma part jpense pas en etre sur le multi tellement que j'ai pris une gifle : confontation reste bien meilleure ;realiste ; tactique; efficace ;et garde l idendité socom en ce demarquant des autre fps fun mai trop arcade et bourrin
ces triste mais socom4 na plus que le nom et peu etre plus sa communauté; bien fidele depuis ces debut
Re: Fragmovies socom TOM
yep thomas
onpeux que ce nouveau volet est
onpeux que ce nouveau volet est
FabraX- Soldat Rang : 3