Une nouvelle video du Gameplay !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle video du Gameplay !!!!
Une nouvelle petite video du Gameplay de Special Forces jouant avec le PS Move....
ca sent bon
mobilité du personnage correct ; les graphismes paraissent lisse et detaillé;les environnements sur plusieurs niveaux; ca sent bon
reste a voir les video du mode multi pour vraiment commencer a baver; il leur reste 5 mois pour faire de socom 4 le jeu ki nou rendra histérique et d'une total dépendance a la console. je pense deja au nuit blanche kon va passer a sa sortie
sur ce; en ces't temps sombre sur confrontation(lag switch,cheater,rank,sac a dos tilly thermique, et n'oublions pa surtou LE campeur)
d'ici la patience mes amis reste notre meilleur arme
DEF REPRESENTE
reste a voir les video du mode multi pour vraiment commencer a baver; il leur reste 5 mois pour faire de socom 4 le jeu ki nou rendra histérique et d'une total dépendance a la console. je pense deja au nuit blanche kon va passer a sa sortie
sur ce; en ces't temps sombre sur confrontation(lag switch,cheater,rank,sac a dos tilly thermique, et n'oublions pa surtou LE campeur)
d'ici la patience mes amis reste notre meilleur arme
DEF REPRESENTE
Thomasonroyer- Soldat Rang : 2
Re: Une nouvelle video du Gameplay !!!!
yes franchement sa sent le lourd.... comme tu dis le graphisme, les details comme les decors etc sont plutot cool et bien present....
Maintenant nous verrons bien le mode multijoueurs a quoi nous pourrons nous y attendre lol...
En tout cas ils ont bien repoussé le jeu jusqu a Mars et je penses que ce n est pas pour rien a voir....
Maintenant nous verrons bien le mode multijoueurs a quoi nous pourrons nous y attendre lol...
En tout cas ils ont bien repoussé le jeu jusqu a Mars et je penses que ce n est pas pour rien a voir....