Def Jam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quelques artistes a metre

2 participants

Aller en bas

quelques artistes a metre Empty quelques artistes a metre

Message  CHAT-ki-TUE Mer 8 Sep - 12:00

voila je vais te donner quelque artistes que j'aime beaucoup méme si je vais en oublier certains.
a commencer par busta rhymes qui est pour moi aussi une des clef du rap américain et qui a un style très unique dans son genre.
je sais que tu est plutot defjam mais il ne faut pas oublier dr.dre , snoop dogg, xzibit , nate dogg, qui ont eux quand méme connue deja un trés grand succés dans la musique.
sans parler d'eminem (malgré ce que les gens disent) c'est quand méme lui qui a représenté un peu les blanc dans le milieu du rap aprés (vanilla ici) qui n'etait pas si connue que ca.
Method man Redman deux caractéres fort du rap.
kanye west qui fait beaucoup parler de lui par ca musique ou par ces productions. et ces featurings.
sinon il y'en a encore plein que j'ai oublier je les metrai quand j'aurai les idée plus clair.lol
sinon a toute et bonne journée a tous
CHAT-ki-TUE
CHAT-ki-TUE
Soldat Rang : 3
Soldat Rang : 3

Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 38
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

quelques artistes a metre Empty Re: quelques artistes a metre

Message  memphis bleek Mer 8 Sep - 19:12

oui oui tout a fait, tu as bien raison Sam, c est vrai il y a pleins d'icones du rap Us tres tres celebre... t inquiete a ce niveau je les ecoutes tous...

Comme cité, Busta c est tout simplement un genie, method, Joe Budden, Xzibit, Nas, Ja Rule, Snoop, Dre, Eminem, Cam Ron, Beanie Sigel, Freeway, Noreaga, Diddy, oufffff y en a tellement lol... se sont eux justment les veterans, qui ont deja passé 10 années de metiers...

Mais c est bien d en parler un peu, mais seulement comme j ai fais des artistes divers, on se redis a +++
memphis bleek
memphis bleek
Admin
Admin

Messages : 255
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 40
Localisation : Suisse

http://teamdefjam.roxorgamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum