Def Jam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

le ptit lapin

Aller en bas

le ptit lapin Empty le ptit lapin

Message  phylibert Dim 5 Sep - 16:45

ptit lapin court dans la savane et croise une antilope qui se fume un joint
il lui dit;arrete ca antilope fume pas ca c est de la drogue viens courir avec moi viens faire du sport ca c est bon pour la santé... l antilope l envoye se faire voir
le ptit lapin continue a courir et croise un girafe qui se tire un raille sur une la feuille d un arbre le ptit lapin s arrete et lui dis;arrete ca girafe c est de la drogue viens courir avec moi viens faire du sport ca c est bon pour la santé... la girafe l envoye se faire voir

le ptit lapin continue a courir et croise la lionne et le lion qui se font un choute a l heroine le ptit lapin leurs dis ;arrete ca lionne c est de la drogue viens courir avec moi viens faire du sport ca c est bon pour la santé... le lion se retourne et bouffe le ptit lapin !!!!

pourquoi a tu mangé notre ami le lapin lui dis la lionne et le lion lui repondis ;il commencais a me gonfler chaque fois qu il mangait des extasy il voulait aller courir .....


phylibert
phylibert
Soldat Rang : 1
Soldat Rang : 1

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 42
Localisation : suisse valais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum